Ouverture du Duplex à Saint-Pierre : l'actualité des sorties à La Reunion sur Night974.com

Ouverture du Duplex à Saint-Pierre - Night974

le 15-07-2010

Ouverture du Duplex à Saint-Pierre

Ouverture du Duplex à Saint-Pierre

Beaucoup de rumeurs ici et là quand à la date d'ouverture du Duplex, nous avons désormais des certitudes, c'est ce week-end (Vendredi 16 et Samedi 17 Juillet) que ce nouvel établissement ouvrira ses portes.

Le Duplex, présentation.

Duplex Saint-PierreAprès le succès du lancement de la Villa Club sur Saint-Gilles l'an dernier, la même équipe dirigeante s'est attachée à apporter du nouveau dans les nuits sudistes.

Sur le front de mer de Saint-Pierre, en lieu et place des anciens "Dock", "Delirium", "Pizza Hut", "Fun Space", le Duplex bénéficiera ainsi d'une très grande visibilité, facilité d'accès et de la proximité avec les bars et pubs où vous êtes nombreux à commencer vos soirées.

Sur trois niveaux, l'établissement vous offre une refonte totale du bâtiment, une seule cabine DJ à mi hauteur, un mur de lumière exceptionnelle, des bars à chaque étage, et un espace fumeur vaste, ouvert et disposant lui aussi de son propre bar.

Interrogé par Night974, Sébastien Vergoz, un des instigateurs de ce projet nous confie pouvoir reçevoir jusqu'à 1200 personnes dans son établissement, et il est d'ores et déjà question d'extension afin d'augmenter cette capacité.

Le Duplex sera ouvert les vendredis et samedis.

Programme de ce week-end

L'inauguration aura donc lieu ce week-end, en deux temps.

Tout d'abord ce vendredi soir, sur invitation uniquement, précédée par un cocktail dinatoire. Night974 sera bien évidemment présent et vous proposera dès samedi un reportage complet de cette soirée d'inauguration.

L'ouverture au grand public aura lieu le lendemain, samedi 17 Juillet.

Les Coordonnées, le plan d'accès.

Le Duplex possède bien évidemment sa fiche sur Night974, vous y trouverez les coordonnées, l'agenda, les derniers reportages photos ainsi que le plan d'accès à l'établissement :

par Night974

Vous aimez cet article ?

Commentaires & Avis


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)